Livraison & Retours

Dernière mise à jour : Mardi 8 avril 2025


🚚 Livraison

Chez CosyBack, nous faisons de notre mieux pour vous livrer rapidement, même en dropshipping !

📦 Délais de livraison

Nos produits sont expédiés directement depuis nos entrepôts partenaires à l’international. Les délais moyens de livraison sont les suivants :

  • France métropolitaine : 10 à 20 jours ouvrés

  • Belgique, Suisse, DOM-TOM : 12 à 25 jours ouvrés

Bon à savoir : vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.

💡 Remarque importante

Nos délais peuvent varier légèrement en fonction :

  • Des périodes de forte demande (soldes, Noël, etc.)

  • De la logistique du transporteur

  • D’éventuels retards douaniers

Mais pas d’inquiétude, notre service client est là pour vous tenir informé.


🔁 Retours et Remboursements

Nous souhaitons que vous soyez 100 % satisfait(e) de votre achat.

📝 Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis.

Pour exercer votre droit de rétractation, envoyez-nous un email à contact@cosyback.fr avec :

  • Votre numéro de commande

  • Le(s) produit(s) concerné(s)

  • La raison de votre retour (facultative mais appréciée)

📦 Conditions de retour

  • Le produit doit être non utilisé et retourné dans son emballage d’origine.

  • Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Le retour devra être effectué à l’adresse qui vous sera communiquée par notre service client.

💰 Remboursement

Une fois le produit reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement intégral (hors frais de port) sous 7 à 10 jours ouvrés via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

⚠️ Produit défectueux ou erreur de commande ?

Pas de panique ! Si vous avez reçu un produit endommagé, défectueux ou incorrect, contactez-nous dans les 48h après réception avec :

  • Une ou plusieurs photos du produit concerné

  • Votre numéro de commande

Nous vous proposerons une solution rapide : remplacement ou remboursement selon votre choix.


📩 Contact

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi à l’adresse :
contact@cosyback.fr